Des burgers à composer ? On a eu envie de tester !

Ceux qui nous suivent sur instagram ou facebook, ont pu avoir l’info en avant première. On passait au bon moment, le bon jour, la veille de l’ouverture d’une enseigne de restauration qui démarre doucement mais sûrement près de la place Plume ! Un flyer en poche , on a balancé l’info sur nos réseaux, et on est ravis que vous nous ayez fait des retours plutôt positifs…C’était à nous de tester maintenant !

Cette enseigne existe déjà dans une autre ville : Bordeaux (25 Rue du Pas-Saint-Georges)  . Tous les articles qu’on a pu lire le concernant nous ont mis l’eau à la bouche ! Et il est plutôt bien apprécié également par la presse et les médias…

IMG_9763 (Copier)

Niveau espace, on est plutôt surpris du restaurant tout en longueur, mais avec une décoration sobre, mais qui gagnerait à jouer dans la couleur pour ajouter un peu de peps… Ne vous étonnez pas du vide au restaurant, on est passé à l’ouverture, pour avoir de la place pour faire nos photos sans qu’on nous dévisage, et pour nous entretenir avec les gérants ! Et c’était aussi plus pratique, car sans gens autour, pas besoin de s’inquiéter de prendre une photo avec tel ou tel angle, ou de devoir flouter quelque chose… ( les blogueurs comprendront )

IMG_9762 (Copier) IMG_9767 (Copier) IMG_9771 (Copier) IMG_9779 (Copier)

Niveau nourriture, on a le choix de partir d’une base, de mettre de la garniture, un accompagnement, une sauce… mais c’est plus simple de vous mettre directement le panneau de commande !

 

IMG_9777 (Copier)

Noémie a choisi une salade en accompagnement , mais elle ne reprendra pas la sauce Upper qui ressemblait un peu trop à une mayonnaise… elle n’a pas fini la salade, bien que très fraîche !

On est tous les deux partis d’une base basique, et on a choisi ce qui nous plaisait ! On ne se souvient plus trop tellement le choix était large, mais c’était top, et très très nourrissant ! On notera la présence d’un burger veggie, qui manquait vraiment à Tours … Rien que pour cela, j’en connais qui se sont déjà déplacés !

11875517_1625874077658322_860784514_n 12295579_10206338556277647_35929439_o

Noémie n’est pas trop burger car ils tiennent difficilement dans ses mains,  et elle est ravie d’avoir trouvé un petit coin sympa, avec des gérants souriants et qui répondent aux questions gentiment ! Elle a aussi noté la ressemblance plutôt cool du gérant avec Simon Baker… ( le mentaliste sur TF1! )

Le pain est bon, les ingrédients frais et plein de goût. C’est fait sous nos yeux, à la demande. Et le service est à table. On se pose , et on attend gentiment notre commande …

Alors ok, c’est un peu plus cher que Macdo, mais on a le service, le sourire des gérants, et du frais composable à notre envie. Dans la grisaille de novembre qui s’installe doucement, c’est tout ce qu’on demande non ?

IMG_9772 (Copier)

 

On reviendra avec joie, et on tient à remercier l’équipe qui nous a reçu ! On est parti heureux et repu…

Informations pratiques : 

Upper Burger

27 rue du Change 37000 TOURS

Ouvert tous les jours : Midi et Soir

02 46 10 44 20

tours@upperburger.com

facebook 

Anthony & Noémie

Jeune couple d'une vingtaine d'années, on a décidé de se lancer dans l'aventure bloguesque à deux, pour partager nos aventures, nos sorties culturelles, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions sur la vie de couple ! Gourmands et bons marcheurs, on adore tester de nouvelles choses, aussi bien sorties insolites que restaurants atypiques !

One Comment

Laisser un commentaire