On a trouvé plus drôle de présenter l’autre… 🙂

Crédits photo : Sébastien Pittau

 

Noémie par Anthony :

« Je ne suis pas très doué pour les présentations, et encore moins pour présenter quelqu’un d’autre, et surtout ma petite amie, mais on va quand même essayer, ça ne doit pas être très compliqué ! Elle s’appelle Noémie, 21 bougies déjà soufflées ( comme moi ! ) , blogueuse insatiable et hyper connectée, c’est un fait, mais j’adhère totalement ! Niveau études c’est compliqué, j’ai mis du temps à tout bien comprendre alors je vais juste résumer le plus important  elle est orthophoniste ! Ah non pas encore, elle en est juste au début, mais je vais l’encourager, ça oui ! Et son caractère vous dites ? Un grand enfant tout mignon ! Elle est très attachante,  à l’aise avec les gens, amusante et sensible… Une bonne personne si si je vous assure ! Voilà c’est court je sais, mais je pourrais en écrire des wagons, et je pense que tout le monde se serait endormi bien avant. »

 

Anthony par Noémie : 

« On rencontre parfois des gens, plus ou moins par hasard, et c’est drôle de penser que, justement, jamais on aurait pensé qu’ils changeraient notre vie à ce point.

« La première fois que j’ai rencontré Anthony, je l’ai trouvé différent, différent des autres par son regard sur moi, qui était bienveillant sans me connaître, et différent aussi parce que c’était la première personne que je rencontrais à être aussi curieux de tout et aussi sociable que moi. C’est ce qui me plaît le plus chez lui je crois, sa capacité d’adaptation, mais aussi son envie constante et lumineuse, d’être toujours présent dans les découvertes, les expériences, mais aussi les hauts et les bas. J’ai découvert avec le temps quelqu’un de respectueux, et d’infiniment respectable, qui partage les mêmes fondements et valeurs sur lesquels je base ma vie. Joyeux dans les bons moments, et sensible quand il faut, il accepte de changer de casquettes au gré des jours qui passent. Et je me souhaite d’en passer beaucoup encore avec lui.Niveau job, il est agent immobilier, ou plutôt devrais-je dire négociateur immobilier, il vend des maisons et du coup il est fan d’architecture, et c’est un peu embêtant parfois parce qu’il s’arrête toutes les deux minutes en ville pour commenter les structures. Mais c’est aussi très utile quand il s’agit de m’aider à choisir un appartement ! Bon il est un peu têtu, c’est pour l’instant le seul défaut que je lui trouve. Du genre à ne pas demander sa route et à se perdre tout seul. Alors que moi, femme pratique, je demande ! Il aime aussi l’histoire, la généalogie, et bien manger. Je le suis surtout sur le dernier point.J’ai fait de mon mieux pour décrire à ma manière l’homme que j’aime, avec ses doutes et ses failles, mais toujours avec cet amour bienveillant, protecteur, et délicieux. »

Depuis ce post, Anthony est devenu technicien de proximité et Noémie animatrice périscolaire, après avoir arrêté ses études suite à un problème médical. 

Photos  : Soshphone 3  & Nexus 6P ainsi qu’un 70D de chez Canon et un LX100 de chez Panasonic !

2 commentaires

  1. un très joli blog, je suis tombé dessus par le biais de ma participation pour être testeur de rêves Wonderbox (on sait jamais) et vraiment très sympa de vous lire et original! bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*