On cherche souvent comment accessoiriser une tenue, et comment mettre en valeur une pièce simple. Anthony a un style plutôt classique, et privilégie le confort en essayant de rester élégant quoi qu’il choisisse dans son dressing. Sa tenue de tous les jours reste la chemise et le chino, avec son blazer et une bonne écharpe. Rien de bien compliqué, il préfère aller à l’essentiel. 

 

p1150114-copierPendant les mariages pourtant, il fait une petite folie et sort de sa bulle de confort stylistique14099658_610620369098373_730052304_n. Il met un noeud papillon. Wow ! Dit comme ça, c’est vrai que ça paraît simple, mais on ne se rend pas compte de l’impact élégance de ce petit bout de tissu très simple.

Au détour d’un clic, on a découvert le shop Trendhim, et il a craqué sur des noeuds papillons fêtes de noël !

Ils sont arrivés dans des pochettes et sous film plastique. Un petit carton directement dans la boîte aux lettres, et un petit mot gentil d’Alexander ( apparemment c’est lui qui a emballé les noeuds ! )

 

La première impression est très bonne, le tissu et les détp1150125-copierails sont  de qualité et les imprimés également. Il a beaucoup apprécié le principe d’attache, beaucoup plus simple que celui de nos grands-parents ! Un noeud pap pour les fêtes, un noeud pap un peu royal, et un plutôt simple à la finition type soie.  

Pour en savoir plus sur les noeuds papillons 🙂   

 

Passons aux essayages ! 

p1150131-copier p1150124-copier p1150122-copier

 

Ha comme il est p1150118-copierbeau mon Monsieur l’Amoureux ! Il a déjà promis qu’il porterait celui avec des sapins pour les fêtes. C’est le petit détail qui peut accessoiriser facilement une chemise blanche, comme-celle qu’il a choisi ici. Avec son blazer et son petit chino, il a même quelques airs de Dandy. 

C’est validé, et je vais l’encourager à les porter ! Et en plus, il a apprécié se prêter au jeu pour les photos…. alors qui sait, peut-être des articles Looks masculins à venir ? 

Chemise à liseré noir : Jules / Noeuds papillons : Trendhim

 

Merci à TrendHim pour la belle découverte d’accessoires masculins ! Retrouvez leurs collections de noeuds papillons, de la maroquinerie mais aussi de belles montres pour des prix raisonnables.

Anthony compte bien recommander !

p1150135-copier