C’est en descendant du 21 rue de l’empereur qu’on a poussé la porte aux trésors. On dit trésors, parce qu’on s’attache aux belles choses, et on pense avoir du goût. Delphine est une passionnée qui tient son échoppe aux merveilles depuis 2 semaines. Ici, on trouve du vintage, de jolis objets d’un autre temps et une décoration recherchée pour une boutique qui change au gré des arrivages.

p1150167-copier

Delphine aime dénicher de belles pièces authentiques, des objets qui font sourire ses visiteurs. Ici un polaroid, ici une tablette phare pour les enfants des 80′ et là encore, des fauteuils designs qu’on mettrait bien dans notre salon. On définirait cette boutique comme une boutique ambiance, puisqu’on s’y rend aussi pour admirer le mobilier et les objets. Les arrivages sont permanents, et il faut parfois se dépêcher pour acquérir un objet qui a du succès ! La rareté fait aussi le désir, et on apprécie chiner sans poussière. Le rétro a le vent en poupe en ce moment, et les objets exposés ici témoignent d’un savoir-faire d’un autre temps.

p1150154-copier

p1150149-copier

On a envie de revenir, rien que pour s’émerveiller. Delphine a peut-être inventé la boutique – musée ? 

HAPPY DAYS BROC’

21 rue de l’empereur

Du mercredi au samedi

10H30 – 12H00

13H00 – 19h00

 

Rédigé par

Anthony & Noémie

Jeune couple d'une vingtaine d'années, on a décidé de se lancer dans l'aventure bloguesque à deux, pour partager nos aventures, nos sorties culturelles, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions sur la vie de couple ! Gourmands et bons marcheurs, on adore tester de nouvelles choses, aussi bien sorties insolites que restaurants atypiques !