Au détour d’un clic, on a découvert ce chouette concept ! Une box pour amoureux, remplie d’objets trendy, pour faire plaisir à l’un comme à l’autre. Vous connaissez les box, qu’on reçoit tous les mois où qu’on peut recevoir à l’unité ? Une surprise et des objets choisis selon notre profil, les box se déclinent pour la beauté, le thé, les collants…

 

 

img_5733-copier

 

La Bandit Box a la particularité d’être une box à objets, on peut donc trouver de tout à l’intérieur, et elle se décline pour les Couples, la Famille ainsi qu’un modèle Elle et Lui. 

banditbox

Quand on ouvre la box, on remarque qu’elle est déjà très grosse, un colis carré joliment décoré avec un imprimé graphique. Les rabats sont imprimés et nous ont bien fait sourire ! Les objets sont emballés dans du papier de soie, en plus d’être sous plastique, et c’est agréable de voir qu’autant de soins ont été apporté à notre box  !

 

Alors, quelles sont les surprises du mois ? 

Agréablement surpris du contenu, on ne s’attendait pas à recevoir autant d’objets ! 

 ✔ un kit de voyage pour la salle de bain , un gel douche , un shampoing

✔ une ceinture pour femme cloutée finement

✔ une lanière cloutée pour chaussures, pour accessoiriser une tenue avec un petit côté rock

✔ un rouge à lèvres L’Oréal nude Caresse en teinte 501 « nude ingénue » ( la tenue est satisfaisante et il est plutôt hydratant )

✔ Un petit vide-poche décoratif qui peut aussi servir de cendrier

✔ Du chocolat à la mure et au gingembre ( on a goûté, on apprécie bien ! )

 

img_5750-copier

Sur le menu de la box, une jolie illustration qu’on pense encadrer, il y avait inscrit qu’il y avait aussi une ceinture pour Monsieur, mais on a eu beau chercher dans la boîte, on pense qu’ils l’ont oublié :'(

Les produits sont de bonne qualité, la box bien emballée et arrivée en une semaine pour une commande à l’unité. On reste très satisfait de cette box, bien qu’on regrette qu’il n’y ait pas plus de goodies pour Monsieur ! C’est pas grave , il mangera plus de chocolat !

La Bandit Box 

Disponible à l’abonnement ou à l’unité, pour 29,90 euros/ mois

Facebook

Merci à toute l’équipe de BanditBox pour le partenariat ♥

Et toi, tu es consommateur de box ? Tu connaissais la Bandit Box ? 

 

Rédigé par

Anthony & Noémie

Jeune couple d'une vingtaine d'années, on a décidé de se lancer dans l'aventure bloguesque à deux, pour partager nos aventures, nos sorties culturelles, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions sur la vie de couple ! Gourmands et bons marcheurs, on adore tester de nouvelles choses, aussi bien sorties insolites que restaurants atypiques !