Et si on mangeait les pissenlits par la racine ?

Cela fait maintenant un petit moment qu’on passait devant, sans oser s’arrêter ! Bizarre ce nom de restaurant… fait pour attirer l’attention ! Un jeu de mot ou une mauvaise blague ? Nos papilles étaient trop curieuses et voulaient en avoir le coeur net !

On prend place à l’intérieur. La terrasse est déjà complète et il fait déjà chaud… On vient prendre notre commande assez rapidement et on nous sert très vite une carafe d’eau. On regarde la carte, qui est plutôt courte ce qui est de très bon augure… Anthony opte pour un saladier, la spécialité de l’établissement et moi je préfère un tartare de saumon avec pommes de terre maison et sorbet mangue !

Le saladier est vraiment un saladier ! Impossible de tout finir pour Anthony ! Lui qui d’habitude n’apprécie pas le bleu est ravi, il ne regrette pas son choix de saladier 4 fromages ! C’est complet et très généreux, pour 13€, cela les vaut largement. Quant à moi mon tartare est délicieux, relevé correctement, et j’apprécie beaucoup la touche glacée du plat, avec le sorbet rafraîchissant. Les frites ne sont pas trop grasses, c’est un sans faute !

Accueil agréable mais service un peu lent, et on regrette un peu de n’avoir pas la possibilité de réserver ! Premier arrivé, premier servi, on le saura pour quand on reviendra ! 

Les pissenlits par la racine 

225 rue de Bourgogne 45000 Orléans

02 38 53 18 60

Du Mardi au Samedi : 12:00 – 14:00, 19:00 – 23:00

Anthony & Noémie

Jeune couple d'une vingtaine d'années, on a décidé de se lancer dans l'aventure bloguesque à deux, pour partager nos aventures, nos sorties culturelles, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions sur la vie de couple ! Gourmands et bons marcheurs, on adore tester de nouvelles choses, aussi bien sorties insolites que restaurants atypiques !

8 Comments

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Les tartares sont tellement délicieux, surtout l’été :p bises !

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Oui, c’est plutôt drôle, et j’avoue avoir toujours été curieuse de rentrer :p

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :