En partenariat récurrent avec Kiabi, c’est toujours un plaisir pour moi d’être accueillie dans le magasin orléanais. Une belle soirée où j’ai pu découvrir la collection printemps été, riche en nouveautés et en surprises… Bonne idée cette fois-ci, la possibilité de faire des mannequins !

Pas si facile de comprendre qu’il faut enlever les bras des mannequins, et l’enlever du socle pour faire passer un short ! Mes copines Elodie et Anne ont eu aussi un peu de mal ! Trois mannequins différents pour trois personnalités.

Celui d’Elodie à gauche a un petit côté arty, avec le turban noué sur le côté. Les fronces, grosse tendance de l’été, sont assumées et joliment mises en valeur par le kaki de la robe salopette en twill, gentiment régressive avec sa rangée de boutons. Originalité présente, avec le turban imprimé qui casse le côté un peu trop sage du col claudine. On reste pile dans la tendance du glow, avec des mocassins beige pour trotter toute la journée.

Celui d’Anne, à droite, est réfléchi sur un modèle japonisant. Fan des looks du soleil levant, elle apprécie beaucoup les détails sur la chemise brodée, et le pantalon large donne une silhouette très très intéressante. La capeline est l’atout chic de sa tenue.  En misant sur les volumes, elle offre une proposition qui me semble idéale pour la mi-saison. Bon point également pour la chemise nouée, le détail léché pour celles qui ont l’oeil.

Le mien est un look plutôt classique et très urbain. Faire dépasser la chemise sous le sweat est mon clin d’oeil d’adolescente nostalgique de ma période sweat.  Adepte des tons bordeaux en accessoires, les ballerines aspect velours et le sac seau s’accordent parfaitement à ce camaïeu de bleu.  J’ai choisi le short, pour l’optimisme des beaux jours. Je ne sais pas vous mais j’ai hâte de dévoiler mes gambettes !

Merci à l’équipe de Kiabi Orléans ( Adrien, Bouchra et Pauline ) . Et à l’agence Mot Compte Double.

Et retrouvez les pièces de nos looks sur Kiabi et en magasins .

KIABI ORLEANS 

Z.A. Expo Sud, RN 20, 45100 Orléans

Horaires : du lundi au samedi de 9 h – 20 h

02 38 56 99 80 

 

Retrouvez mon look 100 % Kiabi la semaine prochaine…