Décryptage mode pour #kiabipartype2017

En partenariat récurrent avec Kiabi, c’est toujours un plaisir pour moi d’être accueillie dans le magasin orléanais. Une belle soirée où j’ai pu découvrir la collection printemps été, riche en nouveautés et en surprises… Bonne idée cette fois-ci, la possibilité de faire des mannequins !

Pas si facile de comprendre qu’il faut enlever les bras des mannequins, et l’enlever du socle pour faire passer un short ! Mes copines Elodie et Anne ont eu aussi un peu de mal ! Trois mannequins différents pour trois personnalités.

Celui d’Elodie à gauche a un petit côté arty, avec le turban noué sur le côté. Les fronces, grosse tendance de l’été, sont assumées et joliment mises en valeur par le kaki de la robe salopette en twill, gentiment régressive avec sa rangée de boutons. Originalité présente, avec le turban imprimé qui casse le côté un peu trop sage du col claudine. On reste pile dans la tendance du glow, avec des mocassins beige pour trotter toute la journée.

Celui d’Anne, à droite, est réfléchi sur un modèle japonisant. Fan des looks du soleil levant, elle apprécie beaucoup les détails sur la chemise brodée, et le pantalon large donne une silhouette très très intéressante. La capeline est l’atout chic de sa tenue.  En misant sur les volumes, elle offre une proposition qui me semble idéale pour la mi-saison. Bon point également pour la chemise nouée, le détail léché pour celles qui ont l’oeil.

Le mien est un look plutôt classique et très urbain. Faire dépasser la chemise sous le sweat est mon clin d’oeil d’adolescente nostalgique de ma période sweat.  Adepte des tons bordeaux en accessoires, les ballerines aspect velours et le sac seau s’accordent parfaitement à ce camaïeu de bleu.  J’ai choisi le short, pour l’optimisme des beaux jours. Je ne sais pas vous mais j’ai hâte de dévoiler mes gambettes !

Merci à l’équipe de Kiabi Orléans ( Adrien, Bouchra et Pauline ) . Et à l’agence Mot Compte Double.

Et retrouvez les pièces de nos looks sur Kiabi et en magasins .

KIABI ORLEANS 

Z.A. Expo Sud, RN 20, 45100 Orléans

Horaires : du lundi au samedi de 9 h – 20 h

02 38 56 99 80 

 

Retrouvez mon look 100 % Kiabi la semaine prochaine…

Anthony & Noémie

Jeune couple d'une vingtaine d'années, on a décidé de se lancer dans l'aventure bloguesque à deux, pour partager nos aventures, nos sorties culturelles, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions sur la vie de couple ! Gourmands et bons marcheurs, on adore tester de nouvelles choses, aussi bien sorties insolites que restaurants atypiques !

16 Comments

  1. Clarisse Reply

    Coucou !
    Super sympa ce genre d’événements 🙂
    J’aime beaucoup Kiabi, il y a très souvent de belles pièces et à petits prix ! Parfait quand on est une acheteuse compulsive comme moi hihi !
    Bisous, Clarisse

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Coucou Clarisse ! Merci beaucoup 🙂 c’est une enseigne que je redécouvre et j’en suis ravie ! Plein de bisous et à bientôt !

  2. Chloe Reply

    Hello 🙂
    Quelle belle découverte ! Je ne savais pas que Kiabi avait moderniser sa collection, j’imaginais des pièces très classiques.. C’est une vraie surprise pour moi, faudrait que je passe y faire un tour la chemise brodée est trop canon !!

    Bises

    Chloe – http://www.mademoiselleandthecity.com/

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Comme quoi tu vois ! C’est vrai que tout le monde me le dit, c’est un changement positif !

  3. Dexy Reply

    Coucou Noémie,

    La nouvelle collection a l’air très tendance, j’adore la chemise qui me fait pensé à celle que j’ai acheté chez Romwe !
    Faudrait que j’aille plus souvent faire un tour chez Kiabi, je n’en ai pas près de chez moi c’est dommage 🙁

    Des bisous ♥

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Ha mince, il faut habiter en province pour en avoir, ou alors il y en a un dans le XIe à Paris 🙂 beaucoup de commentaires sur la chemise sur mon insta, je regrette presque de ne pas l’avoir prise ! bisous

  4. Noémie Reply

    Je ne connais pas trop la marque Kiabi vu qu’elle a ouvert un magasin que très récemment en Belgique mais les pièces que l’on voit dans ton article n’ont pas l’air trop mal :).

    Noémie xx

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Ha je ne savais pas qu’il n’était pas en Belgique ! :p Merci, ça mérite vraiment le coup d’oeil 🙂 bises

  5. iamnais Reply

    C’est super sympa comme genre de soirée ! Moi qui n’était pas fan de ce magasin il y a quelques années, je trouve de plus en plus de jolies choses maintenant !

    Des bisous

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Oui ils se sont vraiment diversifiés, et parlent à plus de publics je trouve ! 🙂

  6. Grace Reply

    Cette nouvelle collection a l’air vraiment génial, faudra que je fasse un tour chez eux! J’ai remarqué que leur collection évolue beaucoup en ce moment, on y trouve pas mal de pièces tendances à prix abordable. Merci pour ce partage! De gros bisous

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Tu as raison, je suis bien d’accord avec toi , beaucoup d’évolution, et dans le bon sens ! 😀

  7. DeuxAimes Reply

    Hello ! Ça fait une éternité que je n’y suis pas allée et je suis assez surprise par ces jolis mannequins ! J’adhère totalement à ton choix de faire dépasser la chemise du sweat ! J’ai également eu cette période et franchement… qu’est ce qu’on était bien ! haha
    En tout cas les trois looks sont sympa !
    Et je compatis pour la difficulté d’habiller un mannequin, je l’ai fait à plusieurs reprises quand je travaillais en magasin et ce n’est pas toujours facile ! haha
    Jolie expérience ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Ha la nostalgie :p merci beaucoup ! C’est vraiment dur ha tu comprends :p plein de bisous et à bientôt !

  8. Manayiiin Reply

    Très sympa que vous ayez pu habiller des mannequins selon vos idées ! J’y vais de temps en temps chez Kiabi, et honnêtement je suis ravie en général et j’en sors toujours avec quelque chose 🙂

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Post author Reply

      Coucou Manayiiin ! 🙂 Oui c’était une très belle expérience, moi aussi maintenant je trouve toujours quelque chose ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :