Mercredi dernier,  se tramait quelque chose dans le 8ème à Paris… Le sourire aux lèvres et la bouche laquée ou mat, des jeunes femmes traversaient la rue à grandes enjambées. Pas forcément de talons, ni de tailleur, un événement tendance et très privé se jouait au deuxième étage.

Allez, on y va ? 

Pour l’occasion, j’avais invité des copines d’instagram et j’ai pu profiter d’une visite guidée axée sur les produits de la gamme Nocibé,  des ateliers maquillages , ainsi que d’une pièce entière dédiée aux exclusivités beauté.

15 : 30  J’arrive au showroom et je rejoins sur place Laurène et Laïla qui m’attendent devant la porte. Je ne suis pas en très bonne forme, j’ai chaud, et j’ai presque couru. Vous savez que je ne suis pas douée avec l’orientation, et cette rue était décidément bien longue. Heureusement, je n’étais pas seule dans cette galère, Sylvélie avait passé toute la matinée avec moi, et nous nous étions retrouvés aux Tuileries après une visite au jardin des plantes.

15 : 32  Je suis décoiffée, et j’ai vraiment très chaud. Non, l’escalier n’a rien à voir avec ça !

 15 : 45  On nous présente les différentes collections , la gamme Délice en premier. On se surprend avec les nouveaux parfums , très étonnants et pas dépourvus de caractère. Le « Spicy » fait l’unanimité. La collection week-end « à emporter » est peps, les couleurs sont fraîches et toniques, ça donne envie de siroter un cocktail les pieds dans l’eau et les lunettes de soleil sur le nez !

15 : 55 Je tombe sur une copine blogueuse, Serafina du blog maquillage Bloodisthenewblack, on bavarde ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu. On parle travail, routine, et rouge à lèvre.

16 : 20 J’ai envie de tout toucher, de tout tester ! Ca y est, je suis contaminée par le virus beauté ? Nous venons de faire le tour du corner dédié aux marques exclusives, et on est toutes en train de s’exclamer devant cette petite beauté, le Décadence de chez Marc Jacobs, disponible en exclusivité dans les magasins Nocibé ! On adore son côté minaudière, et la représentante de la marque nous fait même un clin d’oeil en le portant fièrement à son bras ! On découvre aussi un parfum que je porterai volontiers, de la marque Coach.

On craque pour le côté très Glow de Nude by Nature, une marque australienne naturelle et cruelty free que nous ne connaissions pas ! Les packagings sont pile dans la tendance, un bon rosé gold très chic qui renferme du brillant et des textures agréables et faciles à appliquer.

17 : 00 Un petit tour par les ateliers, on prend note sur les conseils de teint, on se fait faire les ongles, un vrai moment fille ! Machine à GIF sympathique et on espère que notre bonne humeur se ressent !

 

 

 

17 : 05  Je repasse parmi les stands pour faire des photos, et je remercie Farah et Charlotte de leur accueil, on récupère nos manteaux ( évidemment j’ai perdu mon ticket de vestiaire ) , et on repart, les étoiles dans les yeux et l’envie d’être jolie et d’épater nos proches avec notre maquillage du jour !

Remerciements 

Je tiens à remercier Nocibé pour l’invitation, et spécialement Farah et Charlotte de l’agence VIANOVA. Toujours un plaisir de découvrir une marque de façon si intense et chaleureuse !

Merci à Laurène , Sylvélie et Laïla d’avoir accepté mon invitation. Anthony n’était pas super enthousiaste à l’idée de parcourir Paris pour parler parfum et crème hydratante !