Où aller quand on veut un vrai boeuf aux oignons ? Des nouilles sautées parfumées ? Des légumes épicés ? On s’est longtemps posé cette question, sans trouver à Orléans, une bonne adresse qui mérite le déplacement. Et puis, en papotant, on nous a refilé cette adresse. Comme on est sympa, on la partage avec vous aussi !

L’extérieur ne paie pas de mine, et quand on entre on s’aperçoit que c’est assez petit. C’est souvent bondé, car victime de son succès, ne vous attendez pas à passer une soirée romantique ici, mais un bon moment entre amis. Les plats arrivent sur les tables selon la demande, et cela nécessite pas mal de temps car tout est fait maison. N’hésitez pas à préciser à la serveuse qu’il faut que les plats arrivent en même temps ; elle posera tout sur la table et votre dégustation pourra commencer. Soyez patients, car l’attente en vaut largement le coup.

Alors, on mange quoi ? 

Un assortiment de raviolis chinois délicieux, du boeuf délicatement relevé, des nouilles fantastiques et des salades complètes. La cuisine thaï, vietnamienne et chinoise se mêlent dans la carte pour vous faire voyager l’espace d’un repas. Vos papilles n’en sortiront que ravies, et à budget très raisonnable. Le riz, les nouilles, les légumes sont comptés comme accompagnement, et les viandes ou poissons ne dépassent pas la dizaine d’euros. On s’en sort avec une note peu salée, et l’envie de revenir !

Orléans Mandarin 

162 Rue de Bourgogne 45000 ORLEANS

02 38 62 55 92

Du Lundi au Samedi de 12-14h / 19h-23h