Le soleil effleure la peau et les terrasses sont de sorties. Il ne nous en faut pas plus pour nous découvrir, et mettre au placard les manteaux en laine et les parkas duveteuses. Un look qui tombe à pic, avec l’arrivée du printemps et les rayons qu’on prie de revenir vite.

Pour ce look 100 % Kiabi, j’ai choisi une tenue pratique à porter, et toute en douceur. Un slim droit , une chemise à l’imprimé festif ( des petites pompomgirls très colorées en plus d’être motivées ) , des bottines bi-matières dont j’ai apprécié le petit détail ceinture/rivet , et un châle que je porte comme un poncho. Avec les beaux jours qui arrivent, mais le vent frais qui reste, il m’a semblé pertinent de garder tout de même une laine sur moi.

Dans ce mélange de matières ( le jean, la laine, le simili-cuir et le coton ) , j’apprécie aussi les détails texturés comme le maillage de la laine et les franges du châle, et le côté bimatière des bottines qui restent très confortables pour une petite marche en bord de Loire.

kiabi kiabi

Je reconnais m’être réconciliée avec les jeans. Je n’en porte que très rarement, car je suis une complexée des fesses plates et des hanches larges. Mais curieusement, ce jean est si confortable et allonge tellement ma silhouette, que me voir de dos ne me dérange plus. J’ai même envie d’aller en racheter dans tous les coloris possibles, car on se sent vraiment bien dedans !  Le coup de coeur de ce look reste cependant le châle, qui sert aussi bien pendant les soirées tv que les sorties ensoleillées. S’enrouler dedans reste un vrai plaisir, et il apporte une touche joliment bohème à mon style plutôt classique.

Oui, j’ai toujours 6 ans.

Merci à Kiabi pour cette jolie soirée et pour m’avoir permis de composer un look entier !