Profiter des beaux jours avec Kiabi

Le soleil effleure la peau et les terrasses sont de sorties. Il ne nous en faut pas plus pour nous découvrir, et mettre au placard les manteaux en laine et les parkas duveteuses. Un look qui tombe à pic, avec l’arrivée du printemps et les rayons qu’on prie de revenir vite.

Pour ce look 100 % Kiabi, j’ai choisi une tenue pratique à porter, et toute en douceur. Un slim droit , une chemise à l’imprimé festif ( des petites pompomgirls très colorées en plus d’être motivées ) , des bottines bi-matières dont j’ai apprécié le petit détail ceinture/rivet , et un châle que je porte comme un poncho. Avec les beaux jours qui arrivent, mais le vent frais qui reste, il m’a semblé pertinent de garder tout de même une laine sur moi.

Dans ce mélange de matières ( le jean, la laine, le simili-cuir et le coton ) , j’apprécie aussi les détails texturés comme le maillage de la laine et les franges du châle, et le côté bimatière des bottines qui restent très confortables pour une petite marche en bord de Loire.

kiabi kiabi

Je reconnais m’être réconciliée avec les jeans. Je n’en porte que très rarement, car je suis une complexée des fesses plates et des hanches larges. Mais curieusement, ce jean est si confortable et allonge tellement ma silhouette, que me voir de dos ne me dérange plus. J’ai même envie d’aller en racheter dans tous les coloris possibles, car on se sent vraiment bien dedans !  Le coup de coeur de ce look reste cependant le châle, qui sert aussi bien pendant les soirées tv que les sorties ensoleillées. S’enrouler dedans reste un vrai plaisir, et il apporte une touche joliment bohème à mon style plutôt classique.

Oui, j’ai toujours 6 ans.

Merci à Kiabi pour cette jolie soirée et pour m’avoir permis de composer un look entier ! 

Anthony & Noémie

Jeune couple d'une vingtaine d'années, on a décidé de se lancer dans l'aventure bloguesque à deux, pour partager nos aventures, nos sorties culturelles, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions sur la vie de couple ! Gourmands et bons marcheurs, on adore tester de nouvelles choses, aussi bien sorties insolites que restaurants atypiques !

26 Comments

  1. DeuxAimes Répondre

    Hello ! C’est un très joli look en effet. Je te l’avais dis, ça fait très longtemps que je n’ai pas visité cette chaine de magasin et je suis agréablement surprise de cette collection.
    La chemise me fait vraiment de l’oeil !
    En plus, vous avez eu quelques jolis rayons de soleil pour ce shooting ! Quelle chance ! J’ai hâte qu’il passe par Paris ;D

    PS: Je me suis permise de vous faire un clin d’oeil dans mon dernier article ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Oui moi aussi, je l’apprécie de plus en plus, et c’est vraiment une réelle transformation qu’ils ont opéré dans les collections 🙂 Pour le shooting oui, j’ai découvert un très bel endroit !

      Plein de bisous, et j’ai vu pour ton clin d’oeil, mille mercis <3

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Merci beaucoup Lice ! 🙂 c’est vrai que ça donne envie d’enlever les manteaux ! Bises ! 🙂

  2. Dexy Répondre

    Coucou Noémie,

    Il est super joli ce look tout en Kiabi !
    La chemise est très sympa et j’ai un gros coup de coeur pour le châle 🙂

    Des bisous ♥

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Merci beaucoup , je vois que tu as le même coup de coeur que moi 🙂 très surprise par la qualité de cet article ! 🙂 Bisous !

  3. Melle Bulle Répondre

    j’adore ta tenue !
    j’ai redécouvert Kiabi il y a quelques années … ma mère m’habillait beaucoup là bas quand j’étais enfant, maintenant j’ai repris le flambeau en tant qu’adulte 🙂

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Oui c’est exactement la même chose ! 😀 J’étais grande consommatrice enfant, et maintenant je m’y habille adulte ! Une vraie redécouverte 🙂
      des bisous !

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Oui je suis bien d’accord avec toi, j’y vais de plus en plus souvent, et je trouve toujours quelque chose. Des bisous Mélanie 🙂

  4. Nina Répondre

    Salut , je découvre votre blog suite à un gentil commentaire laissé sur le mien ♥
    Il est magnifique et très agréable.
    Je suis un grande cliente de Kiabi où l’on trouve des vêtements très sympas à tout petits prix.
    La tenue va joliment bien ensemble, je craque sur la chemise.
    Bises de La Réunion

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Merci beaucoup Nina ! 🙂 Oui Kiabi a ce point fort là et c’est vrai que les collections sont de plus en plus variées ! 🙂 bises

  5. Mariella Dreams Répondre

    Coucou! A mon tour de visiter ton joli blog! Le look est très sympa et Kiabi est une marque que j’aime beaucoup notamment pour les collections enfants!
    Belle journée,
    Mariella

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Hello Mariella ! 🙂
      Oui tu as raison, j’y allais beaucoup enfant ! Mais je redécouvre l’enseigne avec des yeux d’adultes et je suis conquise !
      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, et à très vite !

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Merci beaucoup Caro pour tes petits mots doux 🙂 au retour des beaux jours, c’est idéal ! 🙂 bises

  6. milipuce Répondre

    En vacances ce soir… j’ajoute passer à Kiabi sur ma liste ! J’y avais acheté un t-shirt avec des petits motifs « sports d’hiver » cet hiver et je vais peut-être me mettre en mode « pompom girl » ce printemps. Merci pour ce super article et cette jolie tenue.

    1. Anthony & NoémieAnthony & Noémie Auteur Répondre

      Coucou Milipuce 🙂 Merci pour ce gentil mot !
      Plein de bisous et n’hésite pas à y passer, c’est un magasin où je trouve toujours quelque chose à présent !

  7. Bazar de Milipuce Répondre

    Hello les amoureux
    J’ai enfin ma chemise pompom girl ! Il en restait seulement 3. Je vais la porter avec une veste noire fluide, Jean et boots noirs ou baskets. je suis partie avec d’autres petites choses sympa ! Merci pour votre article. à bientôt

Laisser un commentaire