Bagelstein, vous connaissez ? Si si, c’est le fastfood à la sauce Bagel et à l’humour bien particulier. Tantôt caustique, tantôt parodique… c’est les bagels qu’on voulait tester !

La salle est assez grande, et richement décorée. Affiches humoristiques, Unes de presse détournées, clin d’oeil à l’actualité, il faudrait bien revenir pour tout lire. Le comptoir est situé sur le côté gauche, et les serveurs nous accueillent avec le sourire et un bonjour très accueillant. On nous demande si on connaît déjà le concept, on nous explique les différents formules et le choix du pain. Pour tous les deux ce jour-là, ce sera pain à l’échalote !

A partir de 7€50 la formule Bagel + boisson, on peut ajouter chips et dessert pour arriver à une dizaine d’euros. Un rapport qualité prix plus que convenable, et on peut évidemment emporter sa commande.

Un Hippolyte au poulet pour Anthony et un Léontine au saumon pour moi. Le même que j’avais pris lors de ma première visite avec ma copine Chloé ( qui a rédigé aussi un avis que tu peux lire ici ) . On le prend en menu, et on en a pour moins de vingt euros à deux… un vrai bon plan pour pouvoir se balader sans avoir le ventre trop plein. Les ingrédients sont frais, les sauces délicieuses et c’est vraiment bien garni ! Pour un déjeuner sur le pouce, le lieu est bien agencé, quoique un peu bruyant. Sinon tu peux prendre ton bagel et aller le manger en bord de Loire, les beaux jours reviennent c’est le moment !

Bagelstein
Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 19h30
1 rue d’Illiers – 45000 Orléans
02 38 15 65 19