Samedi 14 Juillet 2017, à la Ferté Saint Aubin, se tenait le premier festival Electro Cocorico ! Organisé en partenariat avec la société Stars Europe, la mairie et le Château, nous y avons été convié et c’était un beau moyen de fêter le 14 juillet ! Retour en images sur une soirée de folie, pour un bel événement fédérateur de belles énergies.
Un espace restauration, et une monnaie pour régler les boissons, on se sentait vraiment en festival le 14 juillet dernier à la Ferté Saint Aubin ! Le lieu choisi était idéal, et l’ambiance est montée crescendo. Une Line-Up de folie, des jeux de lumières et un feu d’artifice merveilleux pour clôturer le tout. Se sont succédés Ofenbach, Wattermät, Lumberjack, Mack Swell et The Clarstone.
350 Bombes pyrotechniques / + de 10000 personnes / 45 000 WATTS / 6000 m² de Dancefloor
Une part de pizza à la main, un verre dans l’autre, on a pu profiter d’un cadre magnifique ! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment, et les quelques regrets que nous pouvons avoir concernent les aménagements… en effet, pas assez de toilettes et des temps d’attentes interminables. On a beau dire, mais sur un festival c’est important ! L’événement n’attendait pas autant de public, et était un peu dépassé…mais ça reste un événement positif ! Ils sauront se préparer pour l’an prochain en tout cas, car on entend des murmures furtifs sur une seconde édition qui serait encore plus incroyable que celle-ci… On a hâte de voir en tout cas, et on recommande 1000 fois cet événement, pour un 14 juillet au château, en mode re(prise) musicale de la Bastille.
Remerciements : Toute l’équipe d’organisation COCORICO, Agathe ( stars-europe.com ) et Germain particulièrement.
Les festivals les étés c’est le top. Tu nous as ramené de belles photos
Oui c’est vraiment une belle expérience, et ça nous a donné envie d’en vivre d’autres ! 😀
Vous avez du passer un super 14 Juillet !
L’évènement avait l’air génial !
Des bisous,
Margot
https://troughthepasturesofthesky.com/
C’était vraiment un bel événement, et nous n’avons pas regretté le déplacement ! 😀