C’est Noémie qui a envoyé la candidature, elle a sélectionné des activités qui lui plaisaient sur le site, rempli un formulaire avec ses coordonnées et la région voulue,  et fait une lettre de motivation. Et puis elle a croisé les doigts ! Assez douée pour les lettres de motivation ( je crois bien qu’elle a fait un texte un peu humoristique avec des rimes histoire de se démarquer ), elle a été sélectionné pour devenir testeuse de rêves, le temps d’une activité !

Pas besoin d’être blogueur, puisque cette expérience de testeurs de rêves est gratuite et ouverte à tous, même si vous n’avez pas de blog ou de réseaux sociaux. Il faut juste faire un retour une fois l’activité testée, via un formulaire que Wonderbox transmet au tout début, avec des critères de notation et des commentaires à remplir, qui concernent l’accueil, le confort etc… Pour un peu, on se croirait jury dans une émission sur la 1 ! Nous avons choisi de faire un article en complément, parce que c’est tout de même un bon plan à partager, non ? Tester une Wonderbox, c’est vraiment une chouette opportunité ! 

Après avoir reçu un mail de confirmation et de félicitations, on reçoit un billet numérique qui nous permet de réserver l’ activité proposée par Wonderbox, avec le code-barre. On contacte le prestataire, on lui envoie le chèque et on profite ! Nous avions choisi notre région pour tester une activité, et ne l’avons pas regretté. Au début nous songions à demander une région plus loin, mais le kilométrage et l’essence nous ont stoppé après réflexions rapides.  Comme nous avons repris le travail tous les deux, nous aurions accumulé la fatigue si nous étions partis trop loin. A presque une heure de notre domicile, l’activité nous laissait le temps de profiter de châteaux que nous ne connaissions pas et de rentrer tranquillement en fin d’après-midi pour préparer la semaine.

img_5598-copier img_5599-copier img_5597-copier

Nous avons donc testé le Domaine De Montizeau, situé entre Lailly-en-Val et Beaugency. Cette activité est disponible dans les coffrets Week-end de Rêve , Mille et une nuits magiques , Happy Birthday Passion pour un prix de 119,90.

Au programme : A l’entrée de la Sologne, venez profiter du calme et de la tranquillité de cette propriété du XVIIe siècle, ancien domaine de chasse à courre. Votre suite, située dans les anciennes écuries, dispose d’une entrée indépendante et d’une vue imprenable sur le parc. Vous profiterez de cet agréable lieu. 

Pour 2 personnes
  • Une nuit en suite
  • Un petit déjeuner
  • Un cadeau de bienvenue : une bouteille d’éclat de vigne (vin champagnisé de l’orléanais)

img_5593-copier

img_5586-copierUne Suite ? Wow une suite ! On était ravi, c’était la première fois qu’on dormait dans une suite, et elle ne nous a pas déplu, loin de là ! Décorée avec goût, il y avait ça et là des bibelots et de très jolis meubles. Nous avons bien dormi, et profité du petit salon privé, où nous attendait café et thé ainsi que quelques livres. La salle de bain a eu notre préférence, et les deux vasques au dessous des miroirs dorés étaient bien pratiques !  On a apprécié le calme de l’endroit, la possibilité de se détendre avec un environnement bien naturel, à 1000 lieues du brouhaha urbain. Et quel luxe d’avoir une suite rien que pour nous et un si grand lit ! Nous n’avons pas pu profiter des extérieurs, et des transats installés dans le parc immense, mais avons tout de même bien apprécié le charme du domaine, et la petite coursive adorable pour monter dans notre petit chez nous.

 

 

Pour couronner le tout, le lendemain matin nous attendait un petit-déjeuner de roi ! Du pudding, de la brioche, des yaourts et de la confiture ( le tout maison ! ) , des fromages locaux, du jus d’orange…Et on est certain qu’on en oublie, tellement on était admiratif de tout ce qui se trouvait devant nous. Un étalage de couleurs et de saveurs, et soyez certains que c’était là un petit déjeuner qui tenait au corps. On quitte la propriétaire après avoir bien bavardé avec elle, Madame Abeille est aux petits soins et sait se montrer disponible si soucis il y a. C’était un plaisir pour nous de tester son activité, et nous la remercions sincèrement !

On ne peut que vous conseiller de tenter vous aussi votre chance pour devenir testeur de rêves Wonderbox ! ( cliquez sur l’image en dessous 🙂 )

Et plus vous partagez votre lien de parrainage, plus vous avez de chance d’être sélectionné ( bien que la sélection ne se fasse pas  uniquement  sur ce critère de partage mais aussi et surtout sur la qualité de votre candidature ) 

Vous connaissiez le programme ? Vous avez déjà tenté votre chance ? 

testeur-de-reves-wonderbox-avis