On en avait parlé dans l’article des choses à tester et à découvrir cette année… C’est chose faite ! Au-delà du panier hebdomadaire de fruits et légumes en livraison, Rachel a eu envie d’étendre l’idée en proposant une Box Tourangelle  ! Quoi ? Encore une box ? Qu’est-ce qu’elle a de particulier et de différent ?

 

Le projet nous a plu, et nous a touché. Car, en plus de miser sur l’économie locale, La Touraine Box promet aussi la découverte. C’est un projet humain et solidaire, et nous qui partons de Tours prochainement, on sera très heureux de recevoir cette box chez nous, qui nous rappellera la région de Touraine et tous les bons moments vécus lors de ces 2 ans.

Tours est une ville riche, riche dans ce qu’elle apporte à la région la fameuse »Loire Valley », si populaire auprès des touristes. On découvre de nouvelles saveurs, on s’étonne, on se surprend. Et on peut vous dire qu’à présent, on préfère les rillettes tourangelles… accompagnées d’un verre de Vouvray SVP ! On aime les bonnes choses, on aime bien vivre et rigoler avec nos copains autour de bons fromages et de plats mitonnés maison. Alors, si on se disait que le fromage vient d’à côté, et que les confitures aussi ?

On a soutenu le projet, et on souhaite à Rachel, du courage et de la motivation pour la suite ! Faites comme nous, devenez merveilleux ! 😉 Oui JE DEVIENS MERVEILLEUX en contribuant au projet ! #toursforever